Béret et Casquette Militaire

J’ai toujours rêvé d’avoir un beret . Ce mariage entre le mythique beret frenchie et la voilette chic m’a toujours fascinée et obsédée.

Imaginez-moi dans ma petite province en Tunisie à admirer de loin les tenues à tomber de mes icônes des années 90, Cindy Crawford, Helena Christensen et les autres. J’étais tellement admirative de la princesse Diana et des ses bibi à voilette. Ces images ont toujours flirté avec mes souvenirs. Plus qu’une histoire d’image, c’était une histoire de passion pour l’art de la mode et du raffinement.

Ces femmes représentent toujours pour moi des beautés inaltérables qui détrônent les coqueluches de beautés d’aujourd’hui.

Je crois que cette passion pour la mode avec le peu de moyen que j’avais: le petit budget d’une enfant, l’absence de musées et même de boutiques pour faire du lèche vitrine, ont réveillé ma curiosité.

Le lèche vitrine est un sport que j’adore faire aujourd’hui. J’appelle ça, faire du shopping sans se ruiner. J’adore pousser la porte des magasins de luxe, toucher les tissus et regarder les détails

soignés d’un vêtement. Cela nous apprend à apprécier les belles choses et admirer le travail des artisans, comme quand on pousse la porte du musée Galliera pour regarder les très anciennes collections des maisons de haute couture.

Je suis heureuse d’avoir gardé mon âme d’enfant et d’être toujours émerveillée devant les jolies choses comme ce beret que vous avez déjà aperçu Ici ou ce haut fabriqué à Paris de la petite marque Jacobin à qui je souhaite une longue vie dans ce monde qui pousse à la fast fashion et à porter des matières cheap fabriquées en Chine et vendus à des prix incroyables.

Je rajoute que le made in France n’est pas souvent la garantie de produits de bonne qualité. Malheureusement, j’ai quelques pièces fabriquées en France qui n’ont pas survécu malgré le grand soin que je leur apporte.

La charte de transparence n’est pas souvent respectée dans le monde de la mode. J’étouffe en lisant sur une étiquette « produit imaginé ou désigné en France ». Je pense que si on doit préciser toutes les étapes de fabrication de chaque produit, il nous faudrait une étiquette géante.

Vive la mode, vive les basiques!

D’ailleurs pour la touche d’histoire, sachez que le béret ne date pas d’hier! Des sculptures du Moyen-Âge attestent en effet la présence dans les Pyrénées d’un couvre-chef très proche du béret. Sa fabrication se serait ensuite industrialisée au pied des Pyrénées. Un couvre-chef qui deviendra au vingtième siècle un symbole associé à l’image du Français par les pays anglo-saxons. La couleur a une forte valeur symbolique. Écru à l’origine, il a été soit blanc, soit teinté en brun, en bleu, en rouge, selon les régions et les communautés pyrénéennes. Le béret était la coiffe des guides de haute montagne des Pyrénées, avec souvent une couleur réglementaire. Plus tard, il est devenu progressivement la coiffure militaire la plus répandue dans le monde, avec des couleurs, des insignes variés ainsi que des manières de le porter très codifiées.

Enfin sachez qu’à l’origine, le béret était un couvre-chef réservé aux hommes! Il est devenu un élément de mode féminine en France dans les années 30, promu par les grands couturiers parisiens qui les faisaient porter par certaines vedettes de cinéma de l’époque. On se souvient également de l’icône Brigitte Bardot portant son béret en 1968 dans le clip de la chanson Bonnie and Clyde interprétée en duo avec Gainsbourg.

Voici ma sélection chouchou si vous aimez, je dois admets que c’est indispensables dans ma garde-robe! www.BERETFR.com

Béret Basque et Comment Nettoyer

Le béret est un chapeau plat sans plumes, également connu sous le nom de bonnet, dont le nom est translittéré du béret en l’anglais. L’histoire des bérets remonte au XVe siècle, lorsque les bergers du sud-ouest de la France aimaient porter une visière ronde en laine brune. Ce genre de chapeau peut être porté sur la tête pour le protéger de la pluie, et il peut être essuyé quand il est enlevé, ou placé sur le sol comme un coussin. Plus tard, les Basques à la jonction de la France et de l’Espagne ont également commencé à porter de tels chapeaux et ont été appelés «bérets basques».

Le béret basque est en fait un béret béarnais. L’appellation de béret basque viendrait de Napoléon III. Par la suite, les Basques, grands voyageurs et marins chevronnés ont effectivement participé à la diffusion du béret aux quatre coins du monde.

Le 18 mars 2016, Valérie Guédon pour Madame Figaro reprend l’histoire du mythique couvre-chef depuis sa naissance dans les Pyrénées, en passant par son rayonnement dans l’univers de la mode, et jusqu’à sa conquête du monde.

Alors, on va parler comment nettoyer le béret, après avoir portez votre béret au cours des saisons, vous souhaitez maintenant le récupérer des éventuelles traces dont il a pu être marqué ? Nous vous proposons quelques conseils pour que votre béret reste comme neuf au fil du temps. Et pour votre nettoyage reste le plus simple possible et qu’il ne vous coûte pas trop cher, nous vous proposons des solutions avec des nettoyants qui se trouvent déjà chez vous !

Comme pour tous les tissus, la provenance des tâches peuvent être multiples, comme la transpiration, la poussière… Et le nettoyage du béret dépendra de la matière qui compose ce couvre-chef. Pour le bien de votre béret, et pour être sûr qu’il garde sa forme, il est recommandé de le laver à la main et non en machine. Aussi, essayez de ne pas trop imbiber votre couvre-chef d’eau, afin d’être sûr qu’il garde sa forme initiale. Dans tous les cas, il est aussi préférable de le faire sécher à plat et si possible à l’ombre.

Premièrement, si votre béret en laine à une tâche, il est conseillé de le laver au plus vite à l’eau tiède. Il vous suffit de frotter la où se trouve la tâche. Pour éviter que la laine bouloche ou qu’elle déteigne n’appuyer pas trop fort.De plus, pour le bien-être de votre laine, éviter les changements brutales de température. Si vous votre béret est en coton vous pouvez le nettoyer avec de l’eau chaude. Si le tissu est coloré, vous pouvez  vous aidez en frottant doucement un tissu légèrement imbibé d’eau ammoniaquée. Si le coton est blanc, vous pouvez faire de même en utilisant de l’eau oxygénée.

Normalement, ne pas devoir être obligé de laver votre article trop souvent. Faîtes le donc uniquement quand vous voyez que votre béret est trop sale. Eviter les adoucissants, préférez un lavage le plus simple possible. Tout comme pour la laine « traditionnelle » évitez les changements brutales de température.

Pourquoi le Béret est Si Populaire?

Il y a plusieurs sortes de beaux chapeaux, dont les bérets sont plus populaires, à quoi devraient ressembler les bérets? Quel genre de stress a-t-il dans l’équipement? Ensuite, nous pouvons discuter ensemble.

Si vous voulez améliorer la valeur faciale d’une personne, cette fois-ci, elle a non seulement besoin de beaux vêtements, mais elle a aussi besoin d’un chapeau qui vous convient.Le chapeau est également divisé en plusieurs styles et types. Ce chapeau a l’air plus stylé, il a aussi beaucoup d’attention sur le match, alors ce chapeau est généralement mieux avec quels vêtements? Explorons-nous ensemble ci-dessous.

I.Pourquoi bérets sont si populaires avec tout le monde

en fait, les bérets sont si populaires auprès du public, non sans son charme unique, dans l’hiver froid, il peut vous envoyer au chaud, dans l’été chaud, il peut et tout Combinez des vêtements pour montrer votre personnalité.Ce chapeau a ses propres règles.Si ce n’est pas bon, il ne portera pas cet effet.Par conséquent, le choix des vêtements doit être exceptionnel. Portez plus d’attention à cela.

II.Comment les bérets et les vêtements à porter

1, veste en laine

Les bérets peuvent être portés avec des vestes en laine, ils peuvent montrer les tendances de la mode et élever instantanément le goût de la mode des gens à un nouveau niveau.

2, veste en cuir

Le béret en cuir est également préféré par tout le monde.Un béret approprié avec une veste en cuir noir produira un effet différent en ce moment.Il va rapidement révéler le beau côté à l’avant.

3, robe

La robe est aussi le vêtement préféré d’une fille à porter, un béret approprié, avec une robe appropriée par ses propres moyens, vous pouvez montrer le côté élégant de la fille.

III.Bérets avec différents chandails

  1. Bérets avec de longs chandails

Le haut du corps est un long pull jaune avec un béret noir, des bas noirs avec des talons hauts, n’est-ce pas chaud et sexy?

  1. Bérets avec des chandails courts

Béret haut du corps avec un pull court noir, bas du corps et jupe au genou, ne semble pas très mignon, et les chaussures sont également très bons, des talons hauts ou des bottes peuvent être. La jupe est également un bon match, peu importe quel genre de vêtements aura l’air jeune.

IV.Bérets avec des robes

  1. Avec une robe courte

Une robe marron avec des bérets et des chaussures à talons hauts est vraiment chaud pour moi et donne un sentiment solennel et rigoureux. Qu’en penses-tu?

  1. Avec une robe longue

Noir avec noir, d’abord donner aux gens un sentiment de fraîcheur, robe noire avec béret noir, robe longue col bas semble sexy, puis avec un béret noir, mais aussi très beau, en plus Beaucoup plus mature.

Porter un bel air peut affecter directement la journée de la chance et de l’humeur d’une personne, alors Xiaobian a déclaré aujourd’hui est particulièrement adapté pour le printemps et l’automne en portant un chapeau – béret. Cette saison ne sera pas trop chaude, mais elle gardera sa beauté, c’est un bon choix. Une raison pour laquelle les bérets noirs sont si populaires peut-être que la plupart des gens semblent bien. Porter les augmentera sa confiance en soi, alors n’abandonnez pas cette opportunité. Va et montre ton charme!

le Sens du Chapeau

La culture du chapeau a une longue histoire. Dans l’esprit de la plupart des gens, le chapeau n’a pour effet que de protéger du froid. Bien sûr, il peut également être ombragé en été, mais il n’est pas seulement fonctionnel, il est souvent un ornement. Parfois, un petit changement du chapeau peut créer beaucoup de styles différents pour vous, par example, un béret classique signfie la culture francaise. La photo montre une femme de L’arrondissement des Sables-d’Olonne, en France, coiffée d’un haut chapeau blanc en forme de rose.

Au Royaume-Uni, vous pouvez constater que de nombreuses coutumes sociales sont liées aux chapeaux. Si un invité de sexe masculin rend visite à son ami, il doit d’abord retirer le chapeau après son entrée dans la maison. Si vous allez dîner chez un parent ou un ami, vous devez non seulement retirer votre chapeau lorsque vous entrez dans le restaurant, mais vous devez également le suspendre ou le placer sur une chaise à proximité, au lieu de le poser sur la table. Lorsque vous rencontrez une connaissance dans la rue, si vous êtes une femme, il vous suffit de sourire à la personne ou de dire bonjour, mais si vous êtes un homme, lorsque vous rencontrez une connaissance de sexe féminin, vous devez enlever le chapeau d’abord et saluez votre ami généralement.

Cette coutume polie se reflète également dans la langue anglaise. Par exemple, le mot « hat in hand » en anglais signifie « très respectueux ». Un autre idiome, « take one’s hat off to someone », signifie littéralement « enlever son chapeau pour quelqu’un », et son extension signifie « respecter quelqu’un ».

Les chapeaux sont un symbole de statut dans quelques régions et pays, agissant comme un signe d’un lien étroit avec une culture ou un groupe particulier. La photo montre une paire de mères et de filles des Pays-Bas et elles sont vêtues des costumes traditionnels de la Zélande, et il y des petites distinctions entre celle des catholiques et des protestants sur la forme et la couleur du chapeau.

Certains croient que la fascination humaine pour les chapeaux remonte à des milliers d’années, on trouve des chapeaux faits de peaux d’animaux et, en plus des peaux d’animaux, les chapeaux tricotés sont également courants. La photo montre un marchand de tapis dans les années 1920. Il portait une couverture et un bonnet de laine.Il semble que les affaires marchent très bien.

Les chapeaux en costume national sont généralement uniques: l’illustration montre une femme qui range ses propres gants, une Bavaroise, coiffée d’un chapeau pointu en forme de cœur, c’est un article très caractéristique du Moyen Âge.

Le rôle plus important des chapeaux se reflète dans le niveau culturel. Le beau paysage montré sur la photo se trouve en Autriche, un homme est vêtu de l’uniforme de sécurité et reste immobile, portant un chapeau local sur la tête et tenant commune à la main. Il semble qu’il veuille montrer quelque chose au monde, alors il reste tranquille dans le temps.

L’existence d’un chapeau n’est pas simplement une extension d’une robe de mode. Il peut même exister comme un sac de rangement par temps froid. Un guide expérimenté tient une pipe à la bouche, adossé à la clôture et porte un bonnet d’alpinisme courant sur la tête.

le Retour de Béret

Salut, mes douces, comment d’aller vous? Inconsciemment, l’hiver arrive bientôt. Par temps froid peu à peu, je crois que beaucoup de belles personnes veulent porter de la chaleur et de la mode! Mais les éléments populaires ne commencent jamais par les vêtements, mais les chapeaux sont en tête de la tendance. Une variété de chapeaux de différentes couleurs joue un rôle important dans les costumes. Avez-vous trouvé que parfois un vêtement ordinaire, une fois que vous mettez un chapeau, devient soudainement plein de style? Oui, c’est vrai!

En parlant du chapeau le plus approprié pour les filles en automne et en hiver? Je pense que le béret classiquedoit être le premier choix. Il est facile à porter, convient à toutes les formes de visages et le style est complet, il est difficile de refuser.

Depuis l’année précédente, vous le verrez partout, le béret est apparu dans le stade T, il a entamé un fort retour: de Gucci 2016 à la mode de rétro littéraire à 2017 Dior, il continue jouer un important spectacle dans les fashion weeks cette année, le béret peut être décrit comme le véritable amour du cercle de la mode.

En fait, c’est l’un du siècle dernier aristocratie européenne accessoire préférée, il est impossible de n’avoir de chapeau pour les aristocratie européenne. Dans les années 1930, la popularité du béret a atteint son apogée, dans le magazine, dans la rue et les films, les femmes portaient des bérets partout. En 1940, les bérets se sont diversifiés et les gens ont commencé à ajouter des plumes, des dentelles, des gemmes, etc.

Et grosse populaire? Peut-être cet aussi lié des femmes propriétaires à la profonde impression dans de nombreux films. Par exemple, « 84 Charing Cross Road » en 1984, le béret en bleu clair de l’actrice, et peut-être le film français de 1968 « Dream of Paris », Eva avec un béret rouge. Bien sûr, Bonnie, qui est rebelle et rechercher la liberté dans le film « Bonnie and Clyde », elle aime bien d’utiliser une variété de pulls en laine avec différents béret de couleur.

On dit que le béret ne cueille pas les gens, oui ~ la raison pour laquelle le béret peut être porté sur n’importe quel forme de visage, parce que vous pouvez ajuster l’angle en fonction du visage. Bérets peuvent être portés avec une variété de styles de cheveux, parfait pour les collocations quotidiennes. Pas besoin d’un béret super beau, un béret même tout simple, ajoutera une touche en plus à votre tenue!

En plus, le tissu du béret est plus important que la forme de béret, comme les tissus mous tels que le tricot, il a l’air douce, littéraire et rétro, vous pouvez ajuster à quelque forme que vous voulez; mais laine, velours, cuir et autres tissus texture dure, il a l’air sérieux etneutre, donc on trouve souvent qu’il est plus mode.

Mais le plus important d’un accessoire, bien sûr c’est le couleur, pour le choix de la couleur, le plus classique est le noir, adapté aux costume plus coloré. Au contraire, les bérets en rouge, orange, jaune, etc. Ces couleurs vives qui peuvent égayer des vêtements ternes; et d’autres, facile de faire correspondre beige et brun, comme la photo ci-dessous, le béret de BeretFr, il a l’air chaud et tempérament, très approprié pour l’automne et l’hiver froids.

Comparent les autres sites de mode se focalisent sur ce qui est à la mode, j’adore ce qui ne se démode jamais, un tee-shirt blanc classique, un cachemire manteau et un béret en noir, c’est un accessoire de mode toujours tendance. La clé, pour moi, c’est ce qui fait les bons mix. Classique toujours, avec un petit plus.

l’Origines de Béret

Nous ne pouvons pas déterminer le temps précise que les humains ont commencé à porter chapeaux, mais à partir du temps primitif, les gens ont commencé à porter un chapeau pour résister au froid, les gens ont commencé à porter un chapeau. On n’a pas la capacité de faire de beaux chapeaux à ce moment là, donc ,on utilise le tissu enrouler autour de la tête. et après, l’église a publié un décret exigeant que tout le monde doit se couvrir les cheveux, et de nombreux chapeaux simples ont commencé à apparaître.

Au début du XVe siècle, les bergers du sud-ouest de la France aimaient porter la casquette ronde sans rebord en laine marron. Ce genre de chapeau peut être porté sur la tête pour protéger la pluie, le ramasser pour essuyer la sueur ou le poser sur le sol comme un coussin. Et ensuite, le béret a été introduit à Bacchus, et le béret a eu le nom de béret basque.

Mais pour l’impression du béret, la plupart des gens doivent rester dans l’armée! Après tout, le chef de la révolution cubaine, CheGuevara, l’image du beau chef a été profondément enracinée dans nos cœurs. Maintenant il s’est développé en une casquette militaire standard douce sans faille, il devient une parti du commando de l’armée nationale, marque les forces spéciales et le personnel des forces aériennes. Parce que le béret militaire est facile à se plier, porter, et belle apparence, mais ne pas se serrer, et il est également pratique pour le casque en acier de la veste.

À la fin du XIXe siècle, en Occident, si une femme ne portait pas de chapeau, elle est considérée comme inculte et même considérée comme une « femme malhonnête ». C’est bien douce et brillante en texture de soie, et elle est pleine de tempérament aristocratique magnifique, c’est pourquoi qu’il est devenu l’accessoire préféré des chapeaux de femmes. A cette époque, il différencie la classe avec lès chapeaux: les citoyens portent des chapeaux foncés, les chapeaux jaunes représentent les faillis, les prisonniers apportent des chapeaux en papier, les rois portent des couronnes en or, etc.

Au XXe siècle, en Europe, le béret a commencé à être porté par les femmes: à cause des couleurs et des matériaux différentes, il devient un style petit à petit, rétro et élégant. Dans les années 1930, la popularité du béret a atteint son apogée, dans le magazine, dans la rue et les films, les femmes portaient des bérets partout. En 1940, les bérets se sont diversifiés et les gens ont commencé à ajouter des plumes, des dentelles, des gemmes, etc.

En 1947, Christian Dior qui fait une grande influence à la culture du costume avec la idée « nouveau look »: les filles commencent à s’habituer à porter grands chapeaux. Il y avait aussi un genre de petit béret pendant cette période.

La popularité du béret a atteint son apogée dans les années 1970, grâce au film classique, « Bonnie and Clyde ». Même avec le recul, les images fixes sont très élégants, costume à carreaux rétro aussi, ou pull-over, avec un style fascinant Béret.

Bien sûr, après avoir tant parlé, vous vous trouvez que le béret n’est qu’un accessoire, No ! Jusqu’à présent, le béret n’est plus un symbole d’identité, mais le logo de style personnalité. béret comme le classique dans lès chapeaux des femmes, il convient à toutes les styles. J’aime bien les accessoires classiques, parce qu’il rend la vie pleine de style, plein de goût.

10 Chapeaux

Les chapeaux peuvent nous en dire beaucoup sur les humains: comment ils vivent, quelle équipe ils soutiennent, ce qu’ils pensent de la calvitie. Les différences de culture mondiale ont créé différentes cultures de chapeaux, chacun ayant ses propres caractéristiques uniques et spécials. Aujourd’hui, je partagerai avec vous les chapeaux uniques du monde.Béret. Ce chapeau est originaire de France, qui est une culture française typique, c’est bien un chapeau français. Son histoire remonte au 15ème siècle, il est en laine et a une rétro apparence et convient à la plupart des gens, c’est toujours un béret populaire qui convient aux femmes et les hommes, et il a toujours été un article indispensable pour les fashionistas. En outre, le béret est facile à plier et à transporter, ce qui en fait l’une des raisons pour lesquelles il est devenu une casquette militaire « internationale ».
Casquette de baseball. Les casquettes de baseball sont un incontournable pour les jeunes. La raison pour laquelle les casquettes de baseball sont populaires aux États-Unis est que le baseball est très populaire aux États-Unis. Maintenant, ce n’est pas seulement le chapeau de l’équipe de baseball. Tous les styles et marques de casquettes de baseball sont désormais populaires dans le monde entier.Chapeau de cowboy. Les premiers chapeaux de cow-boy sont faits de feutre en réponse au climat du Centre-Ouest Américain, ils peuvent être résistants aux intempéries et à la pluie, et fonctionnels.Chapeau turc. Ce bonnet est fait en feutre turc, est un costume traditionnel populaire dans l’Empire ottoman turc. Il est tubulaire et a souvent des franges sur le dessus. Avez-vous immédiatement pensé à l’Empire Ottoman quand vous l’avez vu? Ne sous-estimez pas ce chapeau, symbole de la réforme de l’Empire ottoman, qui est sans aucun doute le pionnier le moins important!Chapeau de pêcheur. C’est un chapeau en polyester doux. Les bords sont étroits et petits et ils peuvent être recouverts très profonds, ils sont adaptés aux hommes et les femmes. Le chapeau du pêcheur ne possède pas un long bord avant saillant comme une casquette de baseball. Simple et facile à assortir, il est très populaire auprès des jeunes et peut être porté toute l’année.Chapeau à large bord, le haut du chapeau est abaissé et le chapeau à larges bords en forme de croix est très éloigné. Ce chapeau est idéal pour abriter le soleil.Chapeau en bambou tressé. De nombreux pays d’Asie portent de tels chapeaux, avec des bords larges, tissés à partir de feuilles de papier huilé ou de bambou, de soie marron, etc. Les agriculteurs le portent en travaillant dans les rizières, résistent la pluie et le soleil.Chapeau de paille Amish et chapeau mou. Il y a environ 200 000 Amish, mais ils ont créé deux chapeaux emblématiques pour leur genre: les hommes portent des chapeaux de paille et les femmes portent des casquettes mou. Vous sentez-vous si bien?Chapeau d’hiver russe. Les chapeaux sont particulièrement populaires dans les hivers froids de la Russie. Ce chapeau est à la fois pratique et élégant, et le bord de capuchon rend les gens au chaud. Si vous voulez faire semblant d’être un dirigeant soviétique, vous pouvez replier le bord à l’arrière.Chapeau melon. J’ai entendu dire que le Royaume-Uni est célèbre pour son chapeau melon. La personne qui porte ce chapeau a l’air raffinée et capable, comme Tom Jones l’a dit une fois, vous pouvez toujours porter un chapeau au Royaume-Uni.

Voir sortes de costumes magnifiques ou étranges en voyage, mais porter ces beaux costumes nationaux dans la rue demande vraiment du courage. Les vêtements n’osent pas porter, c’est aussi un bon choix pour vivre avec un chapeau, allez-y!