l’Origines de Béret

Nous ne pouvons pas déterminer le temps précise que les humains ont commencé à porter chapeaux, mais à partir du temps primitif, les gens ont commencé à porter un chapeau pour résister au froid, les gens ont commencé à porter un chapeau. On n’a pas la capacité de faire de beaux chapeaux à ce moment là, donc ,on utilise le tissu enrouler autour de la tête. et après, l’église a publié un décret exigeant que tout le monde doit se couvrir les cheveux, et de nombreux chapeaux simples ont commencé à apparaître.

Au début du XVe siècle, les bergers du sud-ouest de la France aimaient porter la casquette ronde sans rebord en laine marron. Ce genre de chapeau peut être porté sur la tête pour protéger la pluie, le ramasser pour essuyer la sueur ou le poser sur le sol comme un coussin. Et ensuite, le béret a été introduit à Bacchus, et le béret a eu le nom de béret basque.

Mais pour l’impression du béret, la plupart des gens doivent rester dans l’armée! Après tout, le chef de la révolution cubaine, CheGuevara, l’image du beau chef a été profondément enracinée dans nos cœurs. Maintenant il s’est développé en une casquette militaire standard douce sans faille, il devient une parti du commando de l’armée nationale, marque les forces spéciales et le personnel des forces aériennes. Parce que le béret militaire est facile à se plier, porter, et belle apparence, mais ne pas se serrer, et il est également pratique pour le casque en acier de la veste.

À la fin du XIXe siècle, en Occident, si une femme ne portait pas de chapeau, elle est considérée comme inculte et même considérée comme une « femme malhonnête ». C’est bien douce et brillante en texture de soie, et elle est pleine de tempérament aristocratique magnifique, c’est pourquoi qu’il est devenu l’accessoire préféré des chapeaux de femmes. A cette époque, il différencie la classe avec lès chapeaux: les citoyens portent des chapeaux foncés, les chapeaux jaunes représentent les faillis, les prisonniers apportent des chapeaux en papier, les rois portent des couronnes en or, etc.

Au XXe siècle, en Europe, le béret a commencé à être porté par les femmes: à cause des couleurs et des matériaux différentes, il devient un style petit à petit, rétro et élégant. Dans les années 1930, la popularité du béret a atteint son apogée, dans le magazine, dans la rue et les films, les femmes portaient des bérets partout. En 1940, les bérets se sont diversifiés et les gens ont commencé à ajouter des plumes, des dentelles, des gemmes, etc.

En 1947, Christian Dior qui fait une grande influence à la culture du costume avec la idée « nouveau look »: les filles commencent à s’habituer à porter grands chapeaux. Il y avait aussi un genre de petit béret pendant cette période.

La popularité du béret a atteint son apogée dans les années 1970, grâce au film classique, « Bonnie and Clyde ». Même avec le recul, les images fixes sont très élégants, costume à carreaux rétro aussi, ou pull-over, avec un style fascinant Béret.

Bien sûr, après avoir tant parlé, vous vous trouvez que le béret n’est qu’un accessoire, No ! Jusqu’à présent, le béret n’est plus un symbole d’identité, mais le logo de style personnalité. béret comme le classique dans lès chapeaux des femmes, il convient à toutes les styles. J’aime bien les accessoires classiques, parce qu’il rend la vie pleine de style, plein de goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *