le Retour de Béret

Salut, mes douces, comment d’aller vous? Inconsciemment, l’hiver arrive bientôt. Par temps froid peu à peu, je crois que beaucoup de belles personnes veulent porter de la chaleur et de la mode! Mais les éléments populaires ne commencent jamais par les vêtements, mais les chapeaux sont en tête de la tendance. Une variété de chapeaux de différentes couleurs joue un rôle important dans les costumes. Avez-vous trouvé que parfois un vêtement ordinaire, une fois que vous mettez un chapeau, devient soudainement plein de style? Oui, c’est vrai!

En parlant du chapeau le plus approprié pour les filles en automne et en hiver? Je pense que le béret classiquedoit être le premier choix. Il est facile à porter, convient à toutes les formes de visages et le style est complet, il est difficile de refuser.

Depuis l’année précédente, vous le verrez partout, le béret est apparu dans le stade T, il a entamé un fort retour: de Gucci 2016 à la mode de rétro littéraire à 2017 Dior, il continue jouer un important spectacle dans les fashion weeks cette année, le béret peut être décrit comme le véritable amour du cercle de la mode.

En fait, c’est l’un du siècle dernier aristocratie européenne accessoire préférée, il est impossible de n’avoir de chapeau pour les aristocratie européenne. Dans les années 1930, la popularité du béret a atteint son apogée, dans le magazine, dans la rue et les films, les femmes portaient des bérets partout. En 1940, les bérets se sont diversifiés et les gens ont commencé à ajouter des plumes, des dentelles, des gemmes, etc.

Et grosse populaire? Peut-être cet aussi lié des femmes propriétaires à la profonde impression dans de nombreux films. Par exemple, « 84 Charing Cross Road » en 1984, le béret en bleu clair de l’actrice, et peut-être le film français de 1968 « Dream of Paris », Eva avec un béret rouge. Bien sûr, Bonnie, qui est rebelle et rechercher la liberté dans le film « Bonnie and Clyde », elle aime bien d’utiliser une variété de pulls en laine avec différents béret de couleur.

On dit que le béret ne cueille pas les gens, oui ~ la raison pour laquelle le béret peut être porté sur n’importe quel forme de visage, parce que vous pouvez ajuster l’angle en fonction du visage. Bérets peuvent être portés avec une variété de styles de cheveux, parfait pour les collocations quotidiennes. Pas besoin d’un béret super beau, un béret même tout simple, ajoutera une touche en plus à votre tenue!

En plus, le tissu du béret est plus important que la forme de béret, comme les tissus mous tels que le tricot, il a l’air douce, littéraire et rétro, vous pouvez ajuster à quelque forme que vous voulez; mais laine, velours, cuir et autres tissus texture dure, il a l’air sérieux etneutre, donc on trouve souvent qu’il est plus mode.

Mais le plus important d’un accessoire, bien sûr c’est le couleur, pour le choix de la couleur, le plus classique est le noir, adapté aux costume plus coloré. Au contraire, les bérets en rouge, orange, jaune, etc. Ces couleurs vives qui peuvent égayer des vêtements ternes; et d’autres, facile de faire correspondre beige et brun, comme la photo ci-dessous, le béret de BeretFr, il a l’air chaud et tempérament, très approprié pour l’automne et l’hiver froids.

Comparent les autres sites de mode se focalisent sur ce qui est à la mode, j’adore ce qui ne se démode jamais, un tee-shirt blanc classique, un cachemire manteau et un béret en noir, c’est un accessoire de mode toujours tendance. La clé, pour moi, c’est ce qui fait les bons mix. Classique toujours, avec un petit plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *